lundi 28 janvier 2008

Come Back!!!!


ÊTES-VOUS PRÊTS POUR
LE PREMIER VÉRITABLE ALBUM
DE GANGSTA RAP FRANÇAIS ?


Album intégralement produit par Aelpéacha.
Enregistré, réalisé, mixé et masterisé au Studio Delaplage par Aelpéacha.

TRACKLISTING :

01. À la vie à la mort feat. Lamence
02. En mission
03. Chasseurs
04. Ma famille mon équipe feat. Latra
05. L'Anesthésiste
06. C'est qui le fils de pute ?
07. Territoire SC feat. Myssa
08. J'ai cessé de croire en la police
09. Grandir sur le blocc
10. BB Gangster
11. Un jour meilleur feat. Driver, Pimpsi
12. Artiste de la mort
13. Ma peine ma rage
14. 47 façons feat. Aelpéacha, Desty Corléone, OTG Shamsi, OBG Evil, S.O.B., Pampers
15. Mafia Trece Family feat. Aelpéacha
16. La Fessée déculottée feat. Aelpéacha, MSJ, Ryu MC, Les Spliftonnettes
17. Un beau jour

Télécharger le TRAILER

Aucun commentaire: